Comme la dernière fois, Taishô est venu nous chercher au Prince Hotel pour nous emmener en balade en mer. Mais cette fois, le capitaine c'était le beaaauuuuuuuu Hide de Kure avec sa superbe dentition (y a que moi qui bloque sur les dents des gens ?), rhaaaaaa (oui ça se voit pas du tout sur la photo mais même les garçons le disent, na)*
Après avoir navigué un bon moment jusqu'au bout de la mer de Seto, nous nous sommes posés sur une île deserte.
Pas facile d'accrocher le bateau sur la plage on l'a donc laissé un peu plus loin accroché à ce gros machin qui en plus servait de caisse de raisonnance au lecteur CD.
Le soir, nous sommes revenus à Kure où se trouve le parking à bateau et sommes allés boire quelques bières chez l'illustre Oomura. Il fabrique sa propre bière, une bière légère et jaune pâle, avec laquelle même Shiho qui deteste habituellement la bière se régale. L'intérieur du bar ressemble à l'atelier de bricolage de mon grand-père. Une vraie caverne d'Ali Baba. Ce vieux monsieur fait aussi de la voyance, paraît-il.
On a ensuite été mangé de délicieux yakitori !
Puis la soirée s'est terminée dans un de ses "bars de vieux" appelé "la Blanche" (en français) dont je vous parlais il y a quelques temps. La seule différence était qu'il était tenu par 3 jolies jeunes filles plutôt discrètes.
Susu et sa jolie "infirmière". Il nous a fait le coup du grand malade (coup de soleil, insolation) pour qu'elle s'occupe de lui toute la soirée.
Puis de nouveau, affamés, nous nous sommes calés sur une petite table d'un de ses "yatai" sur les bords de la rivière.
* : Alors c'est marrant, mais il y a 3 ans, lorsque je suis arrivée ici, je trouvais tous les mecs laids, enfin pas spécialement laids mais je n'en trouvais aucun à mon goût physiquement. Les seuls qui me plaisaient se trouvaient parmi mes amis, et c'était plus en fonction de la personnalité, du style que du physique.
Mais depuis 2 ou 3 mois, je ne sais pas ce qui s'est passé, mon regard et mes repères ont dû changer, je vois des beau gosses partout !!!! Même bien plus que je n'en ai jamais vu en France ou ailleurs ! Et c'est pas désagréable...